En 2002, j’obtiens mon BTS Diététique sur l’Académie de Grenoble, et je reviens dans ma région d’origine la Bourgogne.
J’ai d'abord souhaité approfondir mes connaissances en travaillant pour l’HOPITAL DE BEAUNE, la CLINIQUE DE FONTAINE-LES-DIJON et le Centre de rééducation neurologique et fonctionnelle DIVIO à Dijon.
J’ai eu la chance, durant cette période, de rencontrer Marie-Jeanne BRATIGNY, Diététicienne installée de très longue date sur Dijon qui souhaitait céder sa patientèle afin de profiter des joies de la retraite. J’ai alors pensé qu’il était le bon moment pour moi d’ouvrir mon Cabinet en profession libérale.  
Depuis, je reçois quotidiennement des personnes souhaitant améliorer leur santé et retrouver un bien-être.
En parallèle, j’ai le plaisir de collaborer avec le service de pédiatrie de la CLINIQUE SAINTE-MARTHE (désormais l'hôpital privé Dijon Bourgogne), et j’anime également des formations professionnelles dans divers établissements médico-sociaux. 
Je poursuis également mon rôle pédagogique en intervenant dans différents médias.

Après une vingtaine d’années en tant qu’enseignante, j’ai choisi de me réorienter vers le conseil et la formation avec en poche mon BTS ESF et mon D.E. CESF.
Aujourd’hui, j’ai pour objectif de vous aider à (re)trouver une alimentation adaptée à vos besoins, à votre profil, à vos objectifs, à votre style de vie et évidemment à vos goûts.
Mon point de vue est qu’une alimentation équilibrée permet chaque jour de grandir harmonieusement puis de rester en bonne santé tout au long de sa vie. Elle contribue à limiter la prise de poids mais également un certain nombre de problèmes de santé comme le diabète de type 2, l’excès de cholestérol, les maladies cardiovasculaires, l’ostéoporose, etc…
Autre point important, se nourrir ne représente pas pour moi simplement un acte vital, les repas sont aussi des moments de partage, de plaisir, de convivialité.